Avis clients
4.7 5
280
Facebook LCF Googleplus LCF Twitter LCF Linkedin LCF

Regroupement de crédits immobiliers et à la consommation

Le regroupement de crédits immobiliers et à la consommation permet de racheter d’une part un ou plusieurs crédits immobiliers et d’autre part un ou plusieurs crédits personnels en une seule ligne de prêt. Il s’articule autour de deux offres :

  • Le regroupement d’un ou plusieurs prêts immobiliers et à la consommation avec une prise de garantie hypothécaire sur un bien immobilier
  • Le regroupement de prêts à la consommation avec une prise de garantie hypothécaire soit en premier rang si le bien immobilier est libre d’encours soit en second rang si un prêt immobilier est laissé en place

Rachat de crédits immobiliers et consommation

Qui peut prétendre au regroupement de crédits immobiliers et à la consommation ?

Il est dédié aux emprunteurs propriétaires d’au moins un bien immobilier ou accédants à la propriété qui ont cumulé plusieurs types d’encours. Ces personnes peuvent être en difficulté face au remboursement de l’ensemble de leurs mensualités ou souhaiter réaliser un nouveau projet tout en maîtrisant leur endettement. Seuls les propriétaires ou accédants à la propriété sont susceptibles de souscrire ce type de regroupement de crédits car une garantie hypothécaire (prise sur un bien immobilier) sera exigée. Ce rachat permet de bénéficier d’une durée de remboursement plus longue qu’un regroupement de crédits à la consommation.

Qu’est-ce que le regroupement de crédits immobiliers peut financer, quel est son montant ?

Le rachat de crédits peut financer divers éléments, on compte notamment les prêts immobiliers et à la consommation, les découvert bancaires, les créances familiales, fiscales, contentieuses ou professionnelles. Il peut intervenir également dans le financement de projets (hors immobilier).

Le montant minimum financé est de 22 000€ et peut atteindre 1 500 000€.

Simple, rapide et sans engagement, déposez votre demande de renseignements, vous serez rappelés par nos experts.