Menu Fermer
La Centrale de Financement
4.7/5
sur 2079 avis clients sur Avis Vérifiés

Covid-19 : Vos spécialistes en prêts immobiliers restent disponibles et continuent leur accompagnement

L’Europe est confrontée à une épidémie sans précédent qui a conduit les autorités à imposer un confinement de la population, limitant au strict minimum tous les déplacements. Pour autant, vos projets immobiliers en cours restent d’actualité. Vous pouvez  profiter du temps qui vous est imparti pour les faire avancer et vous pouvez même être parfois confrontés à des situations d’urgence et des échéances importantes (fin de bail, résidence actuelle déjà vendue, promesse de vente en cours…). En ces temps particulièrement difficiles, nous nous sommes adaptés pour rester proches de vous et maintenir l’ensemble de notre activité, tout en respectant les mesures gouvernementales destinées à assurer votre sécurité comme celle de nos équipes.

Tous les spécialistes en prêts immobiliers de La Centrale de Financement continuent ainsi leur activité grâce à nos outils informatiques dédiés et accessibles en télétravail.

Ils peuvent par conséquent :

  • Renseigner tous les nouveaux clients à distance et les accompagner dans leur recherche de financement (par mail, téléphone et visio). Ils disposent également de la signature électronique et d’un cloud sécurisé pour la transmission des documents.
  • Continuer à suivre les dossiers en cours et tenir informer les futurs emprunteurs. (La seule contrainte peut être liée à des délais de réponses de nos partenaires, qui peuvent en ce moment varier d’un établissement à un autre).
  • Maintenir leurs échanges avec les professionnels.

Au niveau des établissements accueillant du public

Suite aux recommandations des autorités sanitaires, nos agences sont fermées mais restent joignables par mail, visioconférence et téléphone.

N’hésitez donc pas à nous contacter. Vous pouvez toujours retrouver toutes les coordonnées des conseillers de La Centrale de Financement les plus proches de vous en suivant ce lien

A très vite,

Le Groupe La Centrale de Financement