Avis clients
4.7 5
2249
Facebook LCF Googleplus LCF Twitter LCF Linkedin LCF

Opérations financées par le crédit professionnel

Le crédit professionnel est parfaitement adapté aux différents besoins des entreprises. Les entreprises rencontrent lors de leur création et au cours de leur vie, des besoins variés pour lesquels elle doit parfois avoir recours au crédit professionnel.

Les travaux

Que cela soit lors d’une création d’entreprise ou lors d’une reprise, les travaux représentent une part importante du budget de l’entreprise et la facture peut très vite monter. Le crédit professionnel permet de faire face à ces dépenses sans liquider la trésorerie de l’entreprise.

Le matériel

Le matériel est bien souvent au cœur de l’entreprise. Du matériel obsolète peut très vite ralentir une production et mettre en péril la compétitivité d’une entreprise. Investir dans du matériel est indispensable mais couteux. Le prêt professionnel présente plusieurs solutions.

Demande prêt professionnel

Les fonds de commerce

Il peut s’agir de création de fonds de commerce ou de reprise. On parle ici de besoins immobiliers qui peuvent atteindre des sommes conséquentes.

Les murs commerciaux

Ils peuvent être un investissement locatif ou un investissement propre à l’entreprise qui rachète les murs commerciaux dans lesquels elle possède son fonds de commerce. Dans les deux cas, il s’agit d’un investissement qui demande dans la plupart des cas, le recours au crédit professionnel.

Le rachat de crédits professionnels et concours bancaires

Les entreprises doivent souvent avoir recours à plusieurs emprunts pour financer leurs investissements. Le rachat de crédits professionnels permet de les regrouper en une seule mensualité souvent à un taux plus avantageux. Le financement de concours bancaires correspond lui à des facilités de prêt accordées à court terme.

Pour tout besoin de renseignement et sans engagement de votre part, déposez votre demande de crédit professionnel un expert vous recontacte