Avis clients
4.7 5
1813
Facebook LCF Googleplus LCF Twitter LCF Linkedin LCF

Tous les types de crédits professionnels

Le prêt professionnel regroupe différents types de crédits, qui permettent chacun de financer des besoins précis

Le crédit-bail (leasing)

Le crédit-bail professionnel est une location. Il peut s’agir de location de mobilier, d’immobilier ou automobile. Cela permet à l’entreprise de pouvoir profiter d’un bien qu’elle a choisi sans avoir à en assumer l’achat.

Le prêt amortissable

Le crédit amortissable professionnel est le crédit le plus couramment utilisé. Le capital est remboursé tout au long du prêt avec les intérêts et l’assurance. Il permet le financement de tous types de projet professionnel.

L’affacturage

L’affacturage consiste à confier ses factures à un factor qui va recouvrir les factures de l’entreprise à sa place. Cela permet à l’entreprise de ne pas avoir de décalage de trésorerie, puisqu’elle est payée directement lors de la facturation.

Demande prêt professionnel

Le crédit revolving

Aussi appelé crédit renouvelable professionnel, est une somme d’argent mise à la disposition de l’entreprise par un établissement prêteur. L’entreprise est libre d’utiliser cette somme, de n’importe quelle manière. Il s’agit d’une solution à court terme lors de besoins de trésorerie.

Le crédit de trésorerie

Le crédit de trésorerie professionnel est un crédit à court terme, qui permet à l’entreprise d’obtenir la trésorerie dont elle a besoin pour son fonctionnement.

Le prêt In-Fine

Le prêt in-fine professionnel consiste à payer les intérêts d’emprunt et l’assurance à chaque échéance mais le capital est entièrement dû au terme du contrat. Il présente surtout pour les entreprises, un avantage d’ordre fiscal.

Besoin d’un accompagnement dans votre recherche de financement, déposez votre demande de crédit professionnel, un spécialiste vous recontacte.