Une nouvelle agence La Centrale de Financement à Nice, l’adresse incontournable des emprunteurs des Alpes-Maritimes
La Centrale de Financement continue son développement en ouvrant une nouvelle agence au 10 avenue de Verdun à Nice. L’agence permet aux futurs emprunteurs, accédant à la propriété sur la région PACA, de s’informer en un seul lieu de toute l’offre du marché des prêts immobiliers, avec un interlocuteur expert en financement.
La Centrale de Financement Nice
L’agence est située dans le quartier du Carré d’Or, entre la Place Masséna et la Promenade de Anglais, face à la mer.
Pour y accéder :
– En voiture : 3 parkings sont à proximité immédiate de l’agence,
– En tramway : station Masséna,
– En train SNCF : Nice Centre à 5 minutes à pied.
Nathalie BOUBENNEC et son équipe accueillent les emprunteurs tous les jours du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30, puis de 14h00 à 18h00 et le samedi sur rendez-vous.
Pour toute information, l’agence est joignable au 04.22.13.12.13.
Nathalie est originaire des Alpes Maritimes et issue d’études en droit. Elle a commencé sa carrière professionnelle dans le secteur bancaire en tant que chargée de clientèle sur le sud de la France. Ensuite, elle rejoint le monde du prêt immobilier en travaillant pour GE Money Bank, d’abord au poste de Responsable d’activité financements immobiliers à l’agence de Lyon, puis directrice adjointe à l’agence de Nice.
Pour Nathalie, le secteur de Nice est très attrayant : « Nice est la 5ème ville française la plus peuplée avec une peu plus de 340 000 habitants et 75% des acquisitions immobilières sont réalisées au titre de l’achat de résidences principales. Le pouvoir d’achat des Niçois continue d’augmenter doucement depuis deux ans mais Nice reste la ville la plus chère juste après Paris, avec un revenu moyen par habitant beaucoup moins important. L’activité des courtiers en prêt immobilier sur la région Alpes Maritimes y tient donc particulièrement bien sa place car nous savons influer sur les différents leviers des offres de financement. Nous optimisons le pouvoir d’emprunt des accédants à la propriété. »
Elle intègre La Centrale de Financement « pour l’excellence de Sylvain LEFEVRE et Philippe GIROU dans le monde du courtage, leurs ambitions pour La Centrale de Financement ». La Centrale de Financement symbolise « Une culture et des valeurs communes dans l’approche responsable et la proximité avec les emprunteurs. Mais aussi la conviction profonde que toutes les qualités sont réunies pour réussir, alors même que nous traversons un période particulièrement compliquée ».
A propos de La Centrale de Financement :
Née de la motivation de deux hommes d’expérience, Sylvain LEFEVRE et Philippe GIROU représentant à eux deux plus de 30 ans de pratique en matière de courtage en prêts immobiliers, La Centrale de Financement est un réseau d’agences physiques développées soit en nom propre, soit en indépendant. Artémis, société d’investissement de la famille Pinault a souhaité s’associer à ces deux entrepreneurs pour créer une société de courtage en prêt immobilier et rachat de prêt à vocation nationale. L’ambition principale de Sylvain LEFEVRE et de Philippe GIROU est de concentrer en un seul lieu toute l’offre de crédit immobilier pour la proposer au plus grand nombre d’emprunteurs et leur faire bénéficier des conditions financières les plus avantageuses.
Contacts Presse :
Sylvain Lefèvre – 01 84 17 16 84 – s.lefevre@lacentraledefinancement.fr
Sandra Vivien / Charline Robert – 02 41 43 96 17 – sandrav@oxygen-rp.com