Avis clients
4.7 5
2249
Facebook LCF Googleplus LCF Twitter LCF Linkedin LCF

Crédit professionnel : Le financement de votre activité

Le crédit professionnel est destiné aux professionnels dans le cadre de leur installation ou du développement de leur entreprise. Différentes activités sont financèes par le prêt professionnel, parmi lesquelles :

Les Artisans, Commerçants et Services (ACS)

Les ACS demandent un investissement de départ et de nombreux investissements tout au long de la vie de l’entreprise. Les Artisans, Commerçants et Services sont des entreprises nombreuses en France qui dans la majorité des cas ne comptent pas beaucoup d’employés. En savoir plus sur le crédit professionnel pour les artisans et commercants.

Les Cafés, Hôtellerie et Restaurants (CHR)

Le montant à financer lors de l’acquisition de CHR est souvent important. Les établissements bancaires sont donc très attentifs à plusieurs critères avant de prendre leur décision. En savoir plus sur les crédits professionnels pour cafés et restaurants.

Demande prêt professionnel

Les professions libérales

Ce sont des professions rassurantes pour les banques. Au-delà des chiffres et de la spécificité de la profession, profession libérale est un statut à mettre en avant lors de la demande de crédit professionnel. Il ne faut néanmoins pas négliger de nombreux autres critères. En savoir plus sur le pret professionnel pour profession libérale.